Surpris par Ludovic Obraniak pour une défaite essuyée à Bordeaux sur le score de 1-0, Benoît Costil, le portier rennais, ne cachait pas son amertume après coup: "Il y a de la déception et de la frustration.
|
| |
Rennes-Costil: "Le scénario est cruel"
Surpris par Ludovic Obraniak pour une défaite essuyée à Bordeaux sur le score de 1-0, Benoît Costil, le portier rennais, ne cachait pas son amertume après coup: "Il y a de la déception et de la frustration.
| |