Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Promotion sur la solution de paiement en ligne PayZen



Tahiti, le 13 avril 2020 - L’Océanienne de services bancaires (OSB) offre un mois d’abonnement à PayZen et les frais d’installation de son service de paiement en ligne de base aux entreprises depuis le 30 mars dernier. 
 
Dans le contexte actuel de crise sanitaire, l’économie est touchée de plein fouet et la distanciation sociale s’impose. Depuis le début du mois, l’Océanienne de services bancaires (OSB) a mis en place une offre promotionnelle pour inciter les entreprises en activité à souscrire à son service de paiement en ligne sécurisé PayZen.
 
"Avec notre solution de paiement sans aucun contact Payzen by OSB et cette offre promotionnelle, notre société s’inscrit dans une démarche volontaire de soutien aux entreprises locales afin de préserver le tissu économique du fenua", explique Marie-José Brard, la directrice adjointe de l’OSB.
 
L’entreprise spécialisée dans la monétique propose depuis 2015 cette solution de paiement en ligne, en Polynésie française. Le service est aujourd’hui éprouvé par plus de 300 professionnels, entreprises, commerçants et administrations du fenua. Avec près de 25 000 paiements par mois, pour un chiffre d’affaires de plus d’un milliard, PayZen leur permet ainsi, quels que soient leurs secteurs d’activité, de vendre leurs produits et services et d’encaisser en quelques secondes à distance et en temps réel des factures 24 heures sur 24.
 
Depuis 2014, OSB est la seule société polynésienne certifiée PCI-DSS (normes de sécurité établies par les réseaux cartes Visa, Mastercard, American Express, JCB et DFS), et ce produit est conçu pour garantir à la fois la sécurité de l’acheteur comme celle du vendeur tout en offrant une expérience utilisateur confortable, intuitive et performante.
 
"Nous proposons aujourd'hui la version mobile de notre solution Easy Pay by OSB  avec laquelle les paiements peuvent être initiés depuis un smartphone par l’envoi d’un SMS ou d’un mail au client", détaille aussi Marie-José Brard : "Le vendeur n'a besoin que d'un smartphone avec internet. Il saisit le montant de la vente et le numéro de mobile du client ou son adresse mail. L'acheteur reçoit un SMS ou un email qui lui permet de payer avec sa carte bancaire VISA, Mastercard, AMEX, JCB ou la carte privative locale. Toutes les cartes de paiement locales ou non sont acceptées."
 

Deux offres standards sont faites par OSB pour promouvoir cette solution de paiement durant la crise du Covid-19 :
 
  • PayZen Start : terminal de paiement virtuel depuis n’importe quel navigateur Internet (frais de mise en service : 19 900 Fcfp HT et un abonnement mensuel à partir de 2 000 Fcfp HT). Les frais de mise en service de cette option sont offerts depuis le 30 mars, ainsi que le premier mois d’abonnement.
 
  • PayZen Pro : module e-commerce installé sur votre site web (frais de mise en service : 49 900 Fcfp HT et un abonnement mensuel à partir de 2.000 Fcfp HT). Pour cette option, les frais de mise en service restent à la charge du commerçant. Le premier mois d’abonnement est offert.
 
Les solutions de paiement en ligne Payzen by OSB peuvent être activées à distance dès à présent.
Renseignements : par téléphone au 40 46 09 09 ou par email à [email protected] ou sur le site http://www.osb.pf

le Lundi 13 Avril 2020 à 11:19 | Lu 1707 fois





Dans la même rubrique :
< >

Samedi 4 Juillet 2020 - 02:17 Anthony Géros, tavana fédérateur

Samedi 4 Juillet 2020 - 01:55 Teura Iriti, vainqueur par procuration ?

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus