Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Princess Cruises annule certaines croisières jusqu'à novembre 2021



New York, Etats-Unis | AFP | vendredi 20/11/2020 - La société américaine Princess Cruises a annoncé vendredi qu'elle allait annuler toutes ses croisières jusqu'à avril 2021, et pour celles de plus de sept jours partant des Etats-Unis jusqu'à novembre 2021, afin de pouvoir respecter les consignes sanitaires.

La décision a été prise suite aux nouvelles règles mises en place par les Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC) des États-Unis, qui ont autorisé la reprise des croisières dans le pays sous de strictes conditions, explique l'entreprise dans un communique. 

"Princess Cruises prolonge la suspension de ses opérations dans le monde pour prendre le temps nécessaire de préparer les actions requises avant le départ et de tenir compte du plafond temporaire de sept jours imposé pour les itinéraires faisant escale dans un port américain", détaille l'entreprise.

Parmi les exigences du nouveau protocole figure l'obligation de faire des tests systématiques des passagers et des membres d'équipage.

Les croisières peuvent durer sept jours maximum et les repas doivent être servis en respectant la distanciation physique.

En raison de "l'incertitude sur le moment où seront levées les restrictions entourant les voyages internationaux", la compagnie a aussi décidé de continuer à suspendre ses croisières partant et arrivant au Japon jusqu'au 25 juin 2021. 

Princess Cruises opère une flotte de 15 bateaux, qui transportent habituellement deux millions de passagers par an vers 380 destinations dans le monde.

Sa maison mère, Carnival Corp, gère aussi les sociétés Aida, Carnival, Costa, Cunnard, Holland American Line, P&O Cruises et Seabourn.

le Vendredi 20 Novembre 2020 à 05:41 | Lu 627 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus