Tahiti Infos

Pérou - Un curé surpris et filmé en plein acte sexuel par un mari trompé


Pérou - Un curé surpris et filmé en plein acte sexuel par un mari trompé
LIMA, 4 novembre 2010 (AFP) - Un curé a été surpris en plein acte sexuel avec la femme de ménage de sa paroisse dans le nord du Pérou par le mari de cette dernière, qui a filmé la scène et transmis les images à une chaîne de télévision de Lima.

L'époux, qui soupçonnait sa femme de le tromper avec le prêtre, est entré discrètement un soir de septembre dans l'église Medalla Milagrosa (médaille miraculeuse) de Trujillo et a fait irruption dans la chambre de l'ecclésiastique, alors que les deux amants étaient au lit.

"Vous m'avez tendu un piège", a lancé le curé José Antonio Boitron Solano, effrayé, avant d'ajouter à la caméra: "Je reconnais mon erreur, calmez-vous!"

"Comment vais-je me calmer si je découvre ma femme avec vous, qui en plus êtes prêtre!", a rétorqué le mari avant de menacer de dénoncer le curé à sa hiérarchie.

"Le curé m'a harcelé sexuellement, il me forçait à satisfaire ses désirs", s'est défendue la femme de ménage, Tedolinda Amaya Altamirano, qui a été depuis limogée de la paroisse.

Enceinte de quatre mois, elle a écrit au curé pour qu'il reconnaisse son enfant et qu'il lui verse des indemnités de licenciement, après avoir passé 15 années au service de sa paroisse.

Le prêtre continue pour sa part à exercer normalement, selon America TV.

rm/gf/plh

Rédigé par AFP le Jeudi 4 Novembre 2010 à 18:20 | Lu 1854 fois