Tahiti Infos

Permanences électorales pour l'établissement des procurations au tribunal de Papeete


Tahiti, le 3 avril 2022 – Dans le cadre des élections présidentielles et législatives à venir, des permanences vont être mises en place au palais de justice de Papeete et à la section détachée de Raiatea. Elles seront ouvertes aux électeurs souhaitant établir une procuration de vote pour l'élection présidentielle.
 
A l'approche des élections présidentielles et législatives, des permanences vont être instaurées au tribunal de Papeete et à la section détachée de Raiatea. Elles seront ouvertes aux électeurs souhaitant établir une procuration de vote pour l'élection présidentielle. Ces formalités pourront s'effectuer pendant toute la durée d'ouverture du greffe au public ainsi qu'aux dates indiquées sur le tableau ci-dessous.

Pour établir une procuration de vote, l'électeur doit se présenter en personne avec une pièce d'identité (prévoir l'originale ainsi qu'une photocopie). Il devra également se munir de son numéro national d'électeur qui se trouve sur la carte électorale ainsi que du numéro de son mandataire. 

Rédigé par Garance Colbert le Dimanche 3 Avril 2022 à 11:44 | Lu 656 fois