L’expulsion de Mamadou Sakho après seulement dix minutes de jeu, lors du match Montpellier-PSG (1-1) dimanche soir en clôture de la 12e journée de Ligue 1, n’a pas plu à Leonardo. Le directeur sportif parisien, interrogé sur Canal+, a vivement critiqué l’arbitre de la rencontre, M. Turpin. "Il y a une faute de l’attaquant au départ de l’action. Les deux hommes font la même chose. En plus, Charbonnier frappe, donc il finit l’action. Et ensuite, l’arbitre expulse Sakho. Sincèrement, je n...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/257a31...
PSG-Leonardo: "On n'est pas content"le Dimanche 11 Novembre 2012 à 23:47 | Lu 165 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||































