Tahiti Infos

Oceania Cup : Océan Belrose se hisse dans le dernier carré


Océan Belrose est le dernier Tahitien encore en lice dans le tableau final de 'Oceania Cup. (©FTTT)
Océan Belrose est le dernier Tahitien encore en lice dans le tableau final de 'Oceania Cup. (©FTTT)
BORA BORA, le 25 mai 2019 - Après un début de compétition compliquée, Océan Belrose a réussi à se qualifier ce samedi pour les demi-finales de l'Oceania Cup. Du côté des femmes aucune Tahitienne n'a réussi à qualifier pour le dernier carré.

Malgré ses deux défaites en phase de poule, Océan Belrose disputera ce dimanche les demi-finales de l'Oceania Cup grâce tout d'abord à sa victoire face à Arthur Mas, pongiste calédonien.  Le Tahitien remporte ensuite son match de barrage qui l'a opposé au Vanuatais Yoshua Shing. Le Tahitien retrouvera ce dimanche en demi-finale Nathan Xu, le prodige néo-zélandais. L'autre demi-finale sera quant à elle 100% australienne et verra s'affronter Heming Hu et Rohan Dhorria. 

Lire aussi >> Oceania Cup : les Tahitiens mal engagés

Chez les femmes, la Tahitienne Melveen Richmond en manque de fraicheur de physique s'est inclinée dans son match de barrage face à la Néo-Zélandaise Zhiying Cheng. Le dernier carré est complété par une seconde Néo-Zélandaise  Jiayi Zhou et par deux Australiennes Jian Fang Lay et Parleen Kaur. 

Rendez-vous ce dimanche pour des phases finales explosives. 

Tous les résultats et les tableaux de la finale de l'Oceania Cup.http://results.ittf.bornan.net/ittf-web-results/html/TTE5063/results.html#/groups

Rédigé par Désiré Teivao le Samedi 25 Mai 2019 à 23:38 | Lu 957 fois