Interrogé ce mardi sur RMC, Didier Deschamps, l’entraîneur de l’équipe de France, est revenu sur son départ de l’OM. "Ma dernière saison a été très pénible, avoue le technicien. Aujourd’hui je ne souhaite pas à l’OM de mauvaises choses, loin de là ! Ce qu’il se passait dans mon quotidien faisait que c’était injouable pour moi. Ce départ, c’était pour mon bien et aussi pour celui du club. Les conditions n’étaient plus réunies. J’ai ma part de responsabilités, du bon comme ...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/238f2a...
OM: Deschamps parti "pour le bien du club"le Mardi 18 Septembre 2012 à 19:01 | Lu 133 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||





























