L’équipe de France ne verra pas les demi-finales du Mondial espagnol. Les Bleus ont en effet subi la loi de la Croatie, mercredi à Saragosse (30-23). Un succès logique pour des Croates qui ont su évoluer un ton au-dessus des Bleus. Les coéquipiers de Thierry Omeyer n’ont pas su réaliser un nouveau miracle. C’est donc la fin d’une aventure pour l’équipe de France mais également la dernière compétition officielle pour Dinart ou encore Karaboue… Les Croates, eux, retrouveront le Danemark dans le...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/27d4d8...
Mondial (M): La Croatie sort les Bleusle Mercredi 23 Janvier 2013 à 23:02 | Lu 86 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||































