Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Miss îles Cook couronnée Miss Pacifique Sud 2013



Teuira Napa, 20 ans, couronnée Miss Pacifique Sud 2013
Teuira Napa, 20 ans, couronnée Miss Pacifique Sud 2013
HONIARA, lundi 9 décembre 2013 (Flash d’Océanie) – Teuira Napa, 20 ans, a été couronnée samedi Miss Pacifique Sud 2013 lors de la finale de cette compétition qui s’est déroulée dans la capitale salomonaise Honiara.
Elle a remporté ce titre face à un jury et devant neuf autres concurrentes venues de toute la région.

Parmi celles-là, les dauphines choisies sont Miss Tonga, Rosemarie Louise (1ère dauphine), Miss Samoa, Susana Fanueli (2ème dauphine), Miss îles Salomon, Tema Wickham (3ème dauphine) et Miss Samoa Américaines, Eleitino Tuisosopo (4ème dauphine), précise lé comité organisateur dans un communiqué.
La soirée de finale, dans un grand hôtel d’Honiara, s’est déroulée en présence du Premier ministre Gordon Darcy Lilo, qui a profité de l’occasion pour demander l’observance d’une minute de silence en signe de respect à la mémoire de Nelson Mandela.

Au cours des sept jours précédents, les jeunes femmes ont enchaîné les séances de phots, mais aussi les visites, y compris sur des sites historiques de batailles de la Guerre du Pacifique, sur l’ile principale de Guadalcanal, ainsi que dans les services de pédiatrie de l’hôpital d’Honiara.
La précédente Miss Pacifique Sud (2012), Janine Tuivaiti, est originaire de Samoa.

Début décembre, par ailleurs, en Papouasie-Nouvelle-Guinée, se tenait pour la première fois la Fashion Week de ce pays, avec un appui technique des organisateurs de la version fidjienne de cette semaine de la mode.

Toujours à Port-Moresby, fin novembre 2013, a eu lieu la première édition du festival du cinéma français, organisé par l’Alliance Française de Port-Moresby.
Au programme pour cette session inaugurale, placée sous le signe de la diversité : Astérix, Intouchables, la Môme et Un Long dimanche de fiançailles.

À voir le reportage de la télévision locale Em’TV
http://www.youtube.com/watch?v=unl1rurHp6c

pad

Rédigé par PAD le Lundi 9 Décembre 2013 à 05:13 | Lu 1449 fois






1.Posté par MR TARTONPION le 09/12/2013 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pourquoi est ce que Tahiti ne participe pas à cette élection ??

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués