Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49

Miss France : Vaimalama de retour au fenua jeudi soir



Miss France : Vaimalama de retour au fenua jeudi soir
PAPEETE, le 18 décembre 2019- Annoncé dans un premier temps dimanche soir, le retour de Viamalama Chaves au fenua se fera jeudi soir sur le vol TN07 de 23 heures. Selon les organisateurs avec lesquelles nous nous sommes entretenus tôt ce matin, , la nouvelle Miss France est très sollicitée et son agenda se noirci chaque jour un peu plus. La société Miss France envisage donc d'organiser le retour de Vaimalama au fenua le plus tôt possible à savoir jeudi soir pour une visite éclair, elle devrait ensuite repartir dès samedi ou dimanche pour sa grande aventure. Une parade, sera également organisée à Papeete le 22 décembre.

Une information que confirme sur sa page Facebook le Vice-Président Teva Rohfritsch qui a rencontré Miss France à Paris pour la remercier au nom du gouvernement et de la Polynésie:

"J’ai eu l’honneur de remettre cet après midi au nom du Président, au nom de notre gouvernement mais je crois pouvoir dire en notre nom A TOUS, un tifaifai et un porte plume en bois rare monté d’une perle noire à notre nouvelle Miss France, Miss Tahiti Vaimalama Chaves.

Je lui ai témoigné de la fierté de notre pays, de l’honneur, du bonheur qu’elle a donné à tous les Polynésiens!
Je pense que vous serez nombreux présents à son retour au Fenua prévu pour ce jeudi soir (heure d’arrivée à Tahiti à confirmer).

Un grand moment de rencontre est également en cours d’organisation avec notre population très certainement pour ce samedi dans les jardins de Paofai. Tout cela sera confirmé dans les jours prochains par un communiqué officiel car l’organisation n’est pas encore totalement arrêtée. Le gouvernement et les comités Miss Tahiti et Miss France préparent cet événement au mieux.

Le gouvernement attend comme tous les Polynésiens avec impatience le retour de notre ambassadrice désormais nationale qui porte haut les couleurs du Fenua !!

Notre miss m’a salué en partant en me disant en reo tahiti : Ia maitai to oe tere !!!"

David Niviere / Sipa Press.
David Niviere / Sipa Press.

Rédigé par () le Mardi 18 Décembre 2018 à 08:38 | Lu 5483 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués