Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Mick Jagger sort avec Dave Grohl un titre énergique pour sortir du confinement



Londres, Royaume-Uni | AFP | mercredi 14/04/2021 - Le Britannique Mick Jagger a sorti avec le leader des Foo Fighters Dave Grohl "Eazy Sleazy", un titre bondissant plein de guitares énergiques et d'ironie sur les travers d'une époque chamboulée par le coronavirus dont il espère bientôt tourner la page.

Disponible sur Youtube et les réseaux sociaux, "Eazy Sleazy" raille réunions Zoom et privations, chatouille le cuisinier qui s'improvise pour échapper à l'ennui derrière les murs d'une prison à domicile.

Le chanteur des Rolling Stones moque les conspirationnistes et fantasmes autour du vaccin, "Bill Gates est dans mon sang", "la terre est plate et froide", mais aussi l'arrivée tardive de la deuxième dose. Et lance que "bientôt tout ça ne sera qu'un souvenir qu'il faudra penser à oublier".

"C'est une chanson que j'ai écrite sur le fait de sortir du confinement, avec un optimisme dont on a tant besoin", a commenté dans un communiqué Mick Jagger, 77 ans, ravi de sa collaboration avec Dave Grohl.

"C'est difficile de mettre des mots sur ce que signifie pour moi l'enregistrement de cette chanson avec Sir Mick", a déclaré l'ancien batteur de Nirvana, "c'est au-delà d'un rêve qui devient réalité". "Juste au moment où je pensais que la vie ne pouvait pas devenir plus dingue... et c'est la chanson de l'été, sans aucun doute !", a ajouté l'artiste américain de 52 ans.

Ce titre offre un contraste saisissant avec une autre légende du rock, Van Morrison, qui a sorti en septembre dernier trois chanson dans lesquelles il dénonçait le confinement comme liberticide et accusait les scientifiques d'"inventer des faits tordus".

le Mercredi 14 Avril 2021 à 06:19 | Lu 220 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies