Tahiti Infos

Michel Bourez n'ira pas en quart de finale


Dans le round 4 de la Tahiti Pro Teahupo'o, 7eme étape du championnat du monde de surf, Michel Bourez est opposé à Owen Wright, un habitué des phases finales de la compétition. Michel obtient un 8.67 suite à tube bien maîtrisé sur une vague d'environ trois mètres qui lui permet de prendre la tête de la série. Owen Wright réplique avec une vague notée 7.00 puis obtient un 8.83 sur sa deuxième vague et passe en tête. Michel a besoin d'une deuxième bonne note , il reste 18 minutes au chrono.

 

A 10' de la fin, Owen Wright réussit à s'extraire d'une bombe notée 9.67 alors que Michel chute au take off sur une grosse vague creuse. Michel Bourez finit par prendre une vague énorme à trois minutes de la fin notée 9.43. Sur la sirène finale Michel Bourez prend une superbe vague tubulaire qui lui rapporte 7.43, c'est insuffisant, Wright s'impose 18.50 contre 18.10 pour Michel Bourez.

 

Cette année encore, Michel Bourez n'atteindra pas les quarts de finale. Il s'incline cette fois-ci après une magnifique passe d'armes face à Owen Wright dans des vagues spectaculaires.



Rédigé par SB/WSL le Mardi 27 Août 2019 à 14:55 | Lu 1258 fois