Tahiti Infos

Mélenchon-Zemmour: BFMTV en tête des audiences avec 3,8 millions de téléspectateurs


BERTRAND GUAY / POOL / AFP
BERTRAND GUAY / POOL / AFP
Paris, France | AFP | vendredi 24/09/2021 - Le débat entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour a été suivi par 3,81 millions de téléspectateurs en moyenne, permettant à BFMTV de dominer la soirée de jeudi avec une part d'audience (PDA) de 18,7%, devant TF1 et très loin devant France 2, selon des données de la chaîne et de Médiamétrie.

La chaîne d'information en continu, qui a organisé le duel entre le chef de file de la France insoumise et le polémiste, qui ne cache plus ses ambitions présidentielles sans pour autant être candidat, signe ainsi le deuxième meilleur score de son histoire. 

En avril 2017, 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne avaient regardé sur BFMTV le débat entre les onze candidats à la présidentielle, pour une PDA de 28%, a rappelé la chaîne à l'AFP.

Le débat de jeudi a en outre été regardé par 500.000 jeunes de 15 à 34 ans, a-t-elle précisé vendredi.

De son côté, France 2, qui lançait le premier numéro de son émission politique "Elysée 2022", n'a attiré qu'1,05 million de téléspectateurs en moyenne, pour une PDA de 5,1%, selon Médiamétrie. La candidate à la primaire de la droite Valérie Pécresse y affrontait notamment le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. 

En 2e position, la série coup de poing de TF1 "Fugueuse", sur la prostitution adolescente, a réuni près de 3,6 millions de téléspectateurs environ pour ses deux premiers épisodes, soit une PDA de 18,2%. 

le Vendredi 24 Septembre 2021 à 06:00 | Lu 377 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.