Auteur d'une performance remarquée à l'occasion de la victoire française en Finlande vendredi en ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde 2014, le Lillois Rio Mavuba s'est félicité après le match du succès tricolore: "On est satisfaits, contents d’avoir gagné ici, après c’est quand même logique de gagner en Finlande. Mais comme l’a dit le coach, il faut savourer cette victoire, parce que les matches internationaux sont plus difficiles. C’est important de commencer le groupe par...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/233285...
Mavuba: "On n'a pas paniqué"le Samedi 8 Septembre 2012 à 01:34 | Lu 189 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
Grand ménage confirmé à Makemo
26/05/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||





























