Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Malade du cancer, Axel Kahn quitte officiellement la présidence de la Ligue



Paris, France | AFP | mardi 01/06/2021 - Le Pr Axel Kahn, qui lutte contre un cancer à un stade très avancé, a officiellement quitté la présidence de la Ligue contre le cancer après s'être déjà mis en retrait, a annoncé l'association mardi.

"Le Pr Daniel Nizri, jusqu'alors vice-président, a été désigné pour assurer l'intérim" et "restera en lien avec Axel Kahn", a indiqué la Ligue contre le cancer sur Twitter après la tenue de son conseil d'administration.

L'association avait annoncé le 11 mai que le Pr Kahn, 76 ans, allait se mettre en retrait en raison d'un "cancer qui s'est aggravé récemment".

Depuis, le médecin généticien et essayiste s'est exprimé à plusieurs reprises dans les médias et sur Twitter pour raconter sa lutte contre la maladie et livrer ses sentiments sur la mort qui s'approche.

"Une vie riche et belle connaît une issue qui en fait partie, comme la ponctuation finale d'une belle histoire. Elle peut même en être l'enluminure signifiante. Un crépuscule flamboyant après tant d'aurores bleuissantes", a-t-il ainsi twitté mardi.

Axel Kahn occupait la tête de la Ligue contre le cancer en tant que bénévole depuis juin 2019.

le Mardi 1 Juin 2021 à 05:23 | Lu 240 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies