Tahiti Infos

MMA – Epic Fighting : Raihere Dudes ‘repart en guerre’

C’est confirmé, Raihere Dudes va repartir en Californie pour deux combats de MMA qui se dérouleront début novembre, dans la même semaine. Il a déjà récupéré de ses blessures du dernier combat et est à nouveau prêt à en découdre. Ses adversaires seront coriaces mais après son dernier combat éprouvant, il a pu augmenter son capital confiance.


Raihere Dudes a un mental en acier trempé
Raihere Dudes a un mental en acier trempé
Punaauia, le 22 octobre 2015. Après son incroyable combat d’il y a quelques semaines, Raihere Dudes vient d’avoir la confirmation de la programmation de deux nouveaux combats de MMA qui se dérouleront à San Diego et à Las Vegas en Californie. Il partira dimanche 1er novembre, seul cette fois-ci, pour combattre en – de 66 kg les mercredi 3 et vendredi 6 novembre prochain.
 
On se souvient du dernier exploit de Raihere Dudes, un combat contre Gerardo Abanza remporté au prix d’une mâchoire déboitée et d’une pommette abîmée, mais il a pu récupérer, et le mental étant le point fort de Raihere, il repart avec courage en Californie pour défendre les couleurs de la Polynésie en MMA, le sport de combat ultime qui associe divers arts martiaux.
 
Rappelons qu’une soirée MMA avait été finalement organisée en France de manière ‘officielle’ récemment même si la controverse à ce sujet est bien présente. Pour Raihere Dudes, l’art du combat est une passion, un moyen de subsistance puisque certains combats sont rémunérés, et s’il poursuit dans son ascension, les combats le seront encore plus.
 
Pour Raihere, il vaut mieux canaliser son énergie sur un ring avec des règles et une hygiène de vie, que dans la rue. Il dénonce régulièrement les combats de rue. Il a d’ailleurs participé à la marche blanche contre la violence ‘Pour Sandy’, avec les membres du club Islander MMA, tout comme Dany Gérard avec ses ‘Pitt Bulls’ de la Tahitian Top team.
 
Raihere Dudes remercie Air Tahiti Nui, Sparkgreen et Aito Sport, ses sponsors.
 
Au niveau local, les fans d’arts martiaux pourront assister à la première journée de championnat de jiu jitsu brésilien qui aura lieu dans à Mahina, organisée par Bernard Di Rollo, qui n’est autre que le tout nouveau président de la fédération tahitienne de judo. SB

Rédigé par SB le Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:47 | Lu 1582 fois