Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Les superhéros américains saluent la bravoure d'un petit garçon



Washington, Etats-Unis | AFP | samedi 18/07/2020 - Captain America, Iron Man, Thor, Spiderman... Les superhéros américains se sont mobilisés ces derniers jours pour saluer la bravoure d'un petit garçon de 6 ans défiguré après s'être interposé pour protéger sa petite soeur d'une attaque de chien.

"Tu es un héros. Ce que tu as fait était si courageux, si altruiste. Ta soeur est très chanceuse de t'avoir pour grand frère. Tes parents doivent être si fiers de toi", a dit dans un message vidéo Chris Evans, qui incarne Captain America dans la saga Avengers dont le petit garçon est fan.

Bridger Walker, du haut de ses 6 ans, s'est dressé le 9 juillet devant un berger allemand qui allait s'en prendre à sa soeur de 4 ans.

Mordu à la joue, il a été opéré en urgence par un chirurgien plastique et a reçu 90 points de suture. 

"Si quelqu'un devait mourir, j'ai pensé que ce devait être moi", aurait-il dit à ses parents selon ces derniers. 

Son histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux américains et de nombreuses célébrités ont répondu à l'appel lancé sur Instagram par sa tante pour des mots de réconfort. 

Parmi elles: Robert Downey Jr, interprète du superhéros Iron Man, qui a promis "quelque chose de spécial" à Bridger pour son prochain anniversaire. 

Chris Hemsworth, qui endosse lui le costume de Thor dans plusieurs films de l'univers Marvel, a aussi salué le "courage incroyable" du petit garçon.

"Tu nous as tous impressionnés. Je sais que tu es fan des Avengers et nous serions honorés, moi et tous les autres, de te compter dans l'équipe", a-t-il lancé dans un message vidéo. 

le Lundi 20 Juillet 2020 à 04:35 | Lu 678 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus