Tahiti Infos

Le tournoi OFC féminin U16 aura lieu en avril


Elles auront trois mois de plus pour se préparer
Elles auront trois mois de plus pour se préparer
TAHITI, le 18 décembre 2019 - Le tournoi OFC de football féminin U16 qui devait se dérouler ce mois-ci a été reporté au mois d’avril prochain en raison de l’épidémie de rougeole qui sévit dans le Pacifique.

Le tournoi OFC de football féminin U16 qui devait se dérouler du 7 au 21 décembre a été reporté au mois d’avril prochain en raison de l’épidémie de rougeole qui sévit dans le Pacifique. Le directeur de la confédération océanienne, Chris Kemp, a adressé un courrier dans ce sens à l’ensemble des associations membres.
 
Cette décision est le résultat de discussions entre le comité exécutif de l’OFC, les associations membres de la confédération, le comité organisateur local et les autorités sanitaires de Tahiti.
 
L’épidémie de rougeole qui sévit dans le Pacifique, notamment aux Samoa, avait motivé ce report, les risques de propagation de l’épidémie ayant été jugés "trop importants", l’état de santé des joueurs et des accompagnants de chaque pays étant difficile à évaluer à quelques jours du départ.
 
L’événement  se déroulera à Tahiti du 6 au 19 avril prochain.

Rédigé par SB le Mercredi 18 Décembre 2019 à 15:35 | Lu 687 fois