Tahiti Infos

« Le ministre de la jeunesse et des sports reçoit monsieur Christian DONZE, Directeur Technique de la Fédération Française de Natation "

Le ministre de la ,jeunesse et des sports, monsieur Jean-Pierre BEAURY a reçu monsieur Christian DONZE, Directeur Technique de la Fédération Française de Natation, aujourd’hui , à 14heures au Service de la jeunesse et des sports, pour une réunion avec la Chef de Service, madame Danièle GUYONNET et les agents du département des Activités physiques et sportives du Service de la jeunesse et des sports


« Le ministre de la jeunesse et des sports reçoit monsieur Christian DONZE, Directeur Technique de la Fédération Française de Natation "
Monsieur Christian DONZE est le nouveau Directeur Technique de la Fédération de Natation. Il a été missionné par la Fédération Internationale de Natation Amateur du 04 au 18 juillet 2010 pour soutenir les projets de la FédérationTahitienne de Natation au plan du développement de la discipline, du sport de haut niveau et de la formation des cadres polynésiens.
Lors de sa mission, il interviendra auprès des services du Pays pour la formation des formateurs, des futurs éducateurs sportifs en formation du BEESAN 1er degré à l’IJSPF, mais également pour établir un état des lieux des bassins de Tahiti et déterminer les perspectives de la Polynésie dans le cadre de sa candidature pour l’organisation des Jeux du Pacifique Sud 2019.

Christian DONZE participera également à 3 conférences ouvertes au public qui seront
toutes organisées à l’IJSPF. L’ensemble du mouvement sportif polynésien et les médias sont invités à suivre ses interventions:
Mercredi 07 juillet 2010 à 17h15 : Politique fédérale : Quels sont les enjeux, les défis et les perspectives d’une fédération.
Mardi 13 juillet 2010 à 17h15 : Organisation en club au service de la performance : comment concilier le sport de masse et le sport de haut niveau au service de la performance.
Jeudi 15 juillet 2010 à 17h15 : Modélisation de l’entraînement autour de la performance : comment penser et modifier les représentations que l’on a sur la préparation et la réalisation d’une performance.

Rédigé par communiqué le Mardi 6 Juillet 2010 à 19:02 | Lu 774 fois