Tahiti Infos

Le groupe OPT pour Bourez et la Banque de Tahiti pour Vaast


Tahiti, le 23 septembre 2020 – Michel Bourez (34 ans) a officialisé le 18 septembre son nouveau partenariat avec le groupe OPT. De son côté Kauli Vaast (18 ans) a rejoint le 14 septembre, le giron de la Banque de Tahiti pour les quatre prochaines années.

Après avoir perdu en début d'année ses principaux sponsors (Nike et Hurley) après onze ans de collaboration, Michel Bourez a officialisé le 18 septembre son nouveau partenariat avec le groupe OPT. "C’est avec beaucoup d’émotion que je rejoins le groupe OPT. Lorsque j’avais commencé à vouloir me lancer dans le surf professionnel, ils étaient présents et m’avaient soutenu dans mon choix. Teva Zaveroni m’avait pris sous son aile et m’avait guidé dans la bonne voie pour réussir à l’extérieur. Maintenant de retour au fenua depuis quelques mois déjà, l’OPT et moi-même avons décidé de retravailler ensemble", a indiqué le Spartan sur les réseaux sociaux.
 
C’est avec beaucoup d’émotions que je rejoins le groupe @opt.pf . Lorsque j’avais commencé à vouloir me lancer dans le...
Publiée par Michel Bourez sur Samedi 19 septembre 2020



Quasiment dans le même temps, son cadet Kauli Vaast s'engageait de son côté le 14 septembre avec la Banque de Tahiti pour les quatre prochaines années. "Kauli est un athlète impliqué, humble et très prometteur. Ces qualités ont rapidement séduit Frédéric Panigot, le nouveau directeur général, qui a décidé de le rencontrer. L’entente a été immédiate et mutuelle, et il a alors été décidé de l’aider à pouvoir continuer à s’entrainer et à participer à de nombreuses compétitions du circuit mondial, de manière plus sereine en lui apportant un soutien financier", a indiqué l'entreprise dans un communiqué diffusé ce mercredi.

Les deux surfeurs ont eu l'occasion d'arborer les stickers de leurs nouveaux partenaires respectifs, lors du French Rendez-vous of Surfing qui s'est tenu mercredi à Anglet, dans le sud-ouest de la France.
 

"Kauli est un athlète impliqué, humble et très prometteur", a indiqué la Banque de Tahiti dans un communiqué.
"Kauli est un athlète impliqué, humble et très prometteur", a indiqué la Banque de Tahiti dans un communiqué.


Rédigé par Désiré Teivao le Mercredi 23 Septembre 2020 à 17:45 | Lu 1162 fois