Au placard depuis Wimbledon, pour une suspension pour dopage qu'il juge trop lourde, Marin Cilic va pouvoir reprendre la compétition la semaine prochaine au Masters 1000 de Paris-Bercy. Le Croate, entre colère et soulagement, s'est confié à Reuters.
|
| |
Le "cauchemar" de CilicAu placard depuis Wimbledon, pour une suspension pour dopage qu'il juge trop lourde, Marin Cilic va pouvoir reprendre la compétition la semaine prochaine au Masters 1000 de Paris-Bercy. Le Croate, entre colère et soulagement, s'est confié à Reuters. | |