Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Le Nation Music Festival déplacé au 1er décembre avec un DJ international en guest star



PAPEETE, le 13 novembre 2018 - Le Nation Music Festival était initialement prévu pour le samedi 24 novembre 2018 au parc Paofai, mais il est finalement décalé au samedi 1er décembre 2018 de 15h à 23h sur le plateau de Outumaoro. Le festival de musique électro, dont les profits seront reversé aux associations de lutte contre la pauvreté, recevra un DJ international : Onderkoffer.

Le festival devait avoir lieu en plein centre de Papeete, mais des retards dans les travaux du parc Paofai ont provoqué un changement de plan. Le festival est repoussé d'une semaine et aura finalement lieu sur le plateau de Outumaoro. Les billets achetés restent valables.

L'organisation rappelle par communiqué que la manifestation réunira "tous les meilleurs DJs de la Polynésie qui joueront en plein air pour une cause, celle de la pauvreté." Une autre annonce importante devrait également ravir les fans de musique électronique : "Pour l’occasion un DJ international viendra à Tahiti pour un set phénoménal. Il s’appelle Onderkoffer."

Voici la présentation de cet artiste proposée par les organisateurs :

Le DJ hollandais Onderkoffer (à droite) sera présent en guest star au Nation Music Festival
Le DJ hollandais Onderkoffer (à droite) sera présent en guest star au Nation Music Festival
Enzio Latumaelissa alias Onderkoffer est originaire des Pays-Bas. DJ/producteur de Moombahton et de Trap, ses morceaux ont cumulé des millions de vues sur internet. Il a participé aux plus grands festivals internationaux avec de grands noms tels que Diplo, Steve Aoki, Sidney Samson, Martin Garrix, Dimitri Vegas et beaucoup plus.

Il a travaillé avec des artistes tels que Lil Jon, Eva Simons, Far East Movement et Sidney Samson et a publié sur des labels tels que Spinnin Records, Mix Mash, Dirty Dutch et Artifical Recordings.

En tant que DJ, Onderkoffer est connu pour ses divers sets remplis des meilleurs EDM, Trap et Moombahton. Lors de prestations live dans le monde entier, en particulier en Europe et en Asie, Onderkoffer a partagé la scène avec des noms tels que DJ Snake, Sidney Samson, Yellow Claw et bien d’autres.

Il a joué dans les plus grands festivals européens comme le Latin Village Festival. il sera donc en Polynésie pour le Nation Music Festival, un grand festival à la fois dantesque et solidaire. Du jamais vu en Polynésie !

Rendez-vous le samedi 1er décembre 2018 pour écrire l’histoire de l'électro polynésienne et une nouvelle magie à partir de 15h !


Rédigé par Jacques Franc de Ferrière le Mardi 13 Novembre 2018 à 17:05 | Lu 987 fois






Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 17:25 Le Port autonome de Papeete prépare sa mue

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués