Tahiti Infos

Le Fare Natura de Moorea a reçu son 10 000e visiteur


© Te Fare Natura
© Te Fare Natura
Tahiti, le 6 décembre 2021 – Neuf semaines après son ouverture, l’écomusée Fare Natura  de Moorea a accueilli dimanche son 10 000e visiteur. Preuve de l’intérêt du public pour ce lieu de valorisation de la nature et de la culture.
 
Dimanche, le Fare Natura de Moorea a accueilli son 10 000e visiteur, neuf semaines après avoir ouvert ses portes, comme il l'a annoncé dans un communiqué. Et si l'on compte également les visites des scolaires et les déplacements de l'équipe du musée dans des associations, des écoles et au centre de détention de Nuutania, ce sont près de 15 000 personnes au total qui ont pu accéder aux ressources de l'écomusée. Un succès qui prouve un réel intérêt de la part du public pour des lieux de valorisation de nature, des sciences et de la culture.
 
Avec la création de sept emplois permanents, l’accueil de 24 jeunes en service civique, de 25 stagiaires, le soutien à quatre emplois patentés et à deux entreprises sous-traitantes de Moorea, le Fare Natura est devenu le plus gros employeur de la commune de Papetoai.



Rédigé par Julie Barnac le Lundi 6 Décembre 2021 à 11:36 | Lu 811 fois