Tahiti Infos

La voyante ne tient pas ses promesses, son client la poursuit en justice


Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mardi 05/10/2021 - Un Américain a assigné en justice une voyante qui affirmait pouvoir lever une malédiction amoureuse lancée contre lui mais n'a produit aucun résultat probant.

C'est sur internet que Mauro Restrepo avait trouvé Sophia Adams, "médium spécialiste des affaires de coeur", pour l'aider à se sortir de la mauvaise passe qu'il traversait avec son épouse.

Après lui avoir tiré les cartes, la voyante lui avait promis qu'il serait de nouveau heureux dans son mariage s'il lui donnait 5.100 dollars afin de procéder à un exorcisme, assure-t-il.

Il aurait en effet été victime d'une "sorcière engagée par son ex-petite amie", selon la plainte déposée à Los Angeles.

Mais malgré le versement d'un généreux acompte de mille dollars, cet habitant de Los Angeles n'a constaté aucune amélioration et a décidé de poursuivre l'extra-lucide pour escroquerie.

Il assure avoir souffert d'insomnies, d'anxiété et de crises d'angoisse et réclame 25.000 dollars à titre de dommages et intérêts.

le Mercredi 6 Octobre 2021 à 05:49 | Lu 506 fois
           



Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.