Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


La star du golf Tiger Woods hospitalisée après un accident de la route



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mardi 23/02/2021 - La star du golf Tiger Woods a été hospitalisée mardi matin après un accident de la route alors qu'il circulait au volant de sa voiture près de Los Angeles, ont annoncé les services du shérif du comté.

"Le véhicule a subi des dégâts sérieux" après s'être retourné, selon un communiqué. Le golfeur âgé de 45 ans a dû être désincarcéré de sa voiture par des pompiers à l'aide d'un équipement spécial avant d'être "transporté vers un hôpital pour ses blessures", dont la gravité n'a pas été précisée.

Dans un communiqué, l'agent de Tiger Woods a indiqué que le sportif "souffrait de blessures multiples aux jambes". "Il est actuellement en salle d'opération", a précisé Mark Steinberg.

Aucun autre véhicule ne semble être impliqué dans l'accident, selon les services du shérif du comté de Los Angeles.

Selon une source policière citée par le Los Angeles Times, le golfeur circulait à vive allure et a perdu le contrôle de son SUV avant de passer par-dessus la barrière centrale. La voiture aurait effectué plusieurs tonneaux en quittant la route.

Des images diffusées par les télévisions locales montraient mardi matin le SUV sur le toit, le capot semblant très endommagé.

Tiger Woods se trouvait à Los Angeles en raison d'un tournoi qu'il parraine, le Genesis Invitational, qui s'est achevé le week-end dernier.

Récemment opéré du dos, pour la cinquième fois, il avait confié dimanche ne pas être sûr de jouer le Masters en avril. Le champion a remporté dans sa carrière 82 tournois du circuit américain de golf (PGA), à égalité avec le légendaire Sam Snead (1912-2002).

le Mardi 23 Février 2021 à 10:51 | Lu 183 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies