Tahiti Infos

La championne olympique de judo Lucie Decosse à Tahiti invitée par l'EJJP

Comme chaque année Arnaud de l'EJJP invite un champion de judo


PAPEETE, le 5 septembre 2014- Du 20 au 29 septembre 2014, une grande championne de judo sera l'invitée de l'EJJP. Lucie Decosse, championne olympique, vice championne olympique, triple championne du monde et quadruple championne d'Europe, sera présente sur les tatamis de l'EJJP pour former les judokas de cette école de judo.

Depuis plusieurs années, Arnaud, le directeur de l'EJJP, fait venir des champions de l'équipe de France. Cette année, la venue de Lucie Decosse reflète un à caractère exceptionnel, Lucie qui a été médaille d'or dans sa catégorie au derniers jeux olympiques de Londres, est une championne hors classe, au regard du nombre de médailles elle est une des plus grandes gloires du judo français.

Les adhérents des cinq clubs de l'EJJP auront l'immense plaisir de la rencontrer au cours de leurs entraînements, un rêve pour tous nos jeunes combattants. Celle ci leur apportera toute son enthousiasme et sa pédagogie pour les former aux techniques du judo de haut niveau. Grâce au dévouement de l'équipe de l'EJJP, les adhérents des cinq dojos progressent dans ce sport en plein essor sur le fenua. L'EJJP, donne depuis de nombreuses années, des champions de qualité à la Polynésie, ces derniers rapportent de nombreuses médailles dans le cadre de compétitions dans différents pays.

Arnaud, Cyril, Thierry et Bruno et l'ensemble des bénévoles de l'association sont très heureux d'offrir à tous les élèves la possibilités de rencontrer cette championne d'exception. Pour avoir les dernières informations sur le programme de cette visite vous pouvez vous connecter sur le site de l'EJJP ([email protected]) ou contacter Arnaud au 87 75 98 68. Profitez de cette occasion pour vous inscrire dés à présent à l'EJJP pour découvrir la pratique du judo.

Rédigé par Philippe le Samedi 6 Septembre 2014 à 11:06 | Lu 723 fois