Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



La Polynésie au coeur de la Bretagne, 19ème édition de "l'été Tahitien" à Quéven, près de Lorient en Bretagne


Du 9 au 11 juillet et pour la 19ème année consécutive, l'association BREIZH POLYNESIA organise "l'été Tahitien", La Polynésie au coeur de la Bretagne. C'est à Quéven, près de Lorient que se tiendront ces festivités : tatoutage, danse, artisanat, gastronomie, musique, un programme haut en couleur qui permettra au public de découvrir les mille facettes de la Polynésie.


La Polynésie au coeur de la Bretagne, 19ème édition de "l'été Tahitien" à Quéven, près de Lorient en Bretagne
"L’association BREIZH POLYNESIA vous attend au cours de l’ÉTÉ TAHITIEN pour sa 19ème édition.
Ces rencontres, avant tout conviviales, se font dans la pure tradition Polynésienne.
Vous pourrez participer à la soirée du vendredi en venant avec votre guitare ou votre ukulele, nous pourrons chanter ensemble le répertoire de bringue connu par tous.
La troupe SHOW TAHITI NUI présentera un spectacle exclusif et inédit
Théo SULPICE présentera le tout nouveau spectacle de sa troupe au complet et on vous prépare de nombreuses surprises.
De nombreux exposants vous présenteront des nouveautés.

Une grande tombola est organisée:
1 Aller-retour PARIS-TAHITI ainsi que de nombreux lots offerts par les exposants.
Des stands décorés vous présenteront le produit de l’artisanat des îles, disques, tissus, pareo, livres, bijoux, pua'atoro,vêtements, ukulele, et bien plus encore.
Des tatoueurs de grand talent et de grands artistes vous attendent aux stands.
Une grande nouveauté cette année en grande vogue à TAHITI : TAMURE MARATHON !
Un bar permanent est à votre disposition pour déguster la bière tahitienne "Hinano" qui vous sera proposée ainsi que du punch "Tahiti", du café des îles. Vous y trouverez aussi les jus de fruits et boisson courantes ainsi que du vin "VARUA MAOHI" un vin spécialement élaboré par Heifara qui agrémentera votre repas avec le sourire des barmans et barmaids.
Pour cette manifestation, il est d'usage que les convives s'habillent à la façon polynésienne, les hommes en chemise tahitienne et les femmes en robe tahitienne. Ils portent couronnes de fleurs et colliers de fleurs ou de coquillages, que vous pourrez trouver dans les stands de l'exposition en entrant dans la salle.
Ils vous est expressément recommandé de réserver le plus rapidement possible pour la soirée du samedi soir. Les premiers seront devant, s'il le souhaitent, et surtout ils seront assurés de pouvoir rentrer. Ils vous suffit d'envoyer un chèque du montant de votre entrée. Vous retirerez vos billets le jours de la fête à l'accueil.
La presse, la télévision sont présents pendant ces 3 jours
Vous pouvez téléphoner à Taina de 18 h à 20 h pour tous renseignements au : 02 97 37 29 16 (à des heures raisonnables- heure française) ou consulter le site en cliquant sur le lien ci-dessous."
communiqué de l'association Breish Polynesia.

Rédigé par N M le Samedi 3 Juillet 2010 à 04:51 | Lu 1580 fois





Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 22 Novembre 2020 - 10:43 Bouteau défend ses dispositifs pour l'emploi

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus