Tahiti Infos

Judo « Coupe Ne Waza » : Les premiers champions se dévoilent

Ce samedi 27 février s’est déroulée la première coupe Ne Waza de la saison dans la petite salle fédérale à Fautaua. Un premier rendez- vous qui a rassemblé très peu de compétiteurs dans cette nouvelle formule qui privilégie les techniques de sol. Ce sont trois catégories qui étaient en lice avec celles des cadets, des juniors et des séniors.


Chez les cadets, le club de l’EJJP a prit d’assaut la catégorie des -60 kg, Thomas Davadan a prit la première place du podium devant Florian Lentchatzky et Teiva Grand-Dufay qui prennent respectivement la deuxième et troisième place. En – 73kg Kilian Asin Moux (Dojo tahitien) caracole sur le haut du podium, il est suivit de Joris Watrin (EJJP) et Antoine Bioteau (EJJP).

Chez les séniors, l’A.S. Venus s’empare du podium des – 81 kg dont Evan Jolif s’octroi la première place, après lui on retrouve Hubert Tetauru. Le chef de file du Team Millénium, qui représentait les couleurs de Tefana, s’est emparé du titre de champion de + 100kg, il succède à Nuihau Helme de l’AS Venus. Tamatoa Tefau

Découvrez tous les résultats de cette coupe Ne Waza dans le document joint :
coupe_ne_waza_2016.pdf Coupe-Ne-Waza-2016.pdf  (195.66 Ko)

Rédigé par Sportstahiti.com le Mercredi 2 Mars 2016 à 20:30 | Lu 411 fois