Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Italie: nouvelle hospitalisation pour Silvio Berlusconi



Italie: nouvelle hospitalisation pour Silvio Berlusconi
Rome, Italie | AFP | mercredi 07/04/2021 - Le milliardaire et ancien chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, 84 ans, a été hospitalisé pour la seconde fois en deux semaines, a indiqué mercredi une source de son parti Forza Italia (FI).

M. Berlusconi a été hospitalisé mardi après-midi à Milan (nord), selon la même source. Le magnat des médias était arrivé pour effectuer des contrôles mais les médecins ont décidé de le garder afin de procéder à d'autres examens.

Selon l'agence AGI, M. Berlusconi devrait sortir de l'hôpital dans l'après-midi.

L'ex-Premier ministre italien multiplie les séjours à l'hôpital ces derniers mois: il y a deux semaines environ il a passé plusieurs jours dans le même établissement, officiellement pour des contrôles médicaux prévus.

En février il a passé une nuit à l'hôpital à la suite d'une chute sans gravité, mais en janvier il a été hospitalisé plusieurs jours au Centre cardio-thoracique de Monaco pour des problèmes d'arythmie cardiaque.

Et en septembre il avait été hospitalisé en raison d'une infection pulmonaire due au Covid-19.

Silvio Berlusconi a subi une importante opération à cœur ouvert en 2016, puis une opération pour une occlusion intestinale au printemps 2019.

le Vendredi 9 Avril 2021 à 05:24 | Lu 195 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies