Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


Hainan Airlines inaugure la ligne Changsha-Los Angeles le 21 janvier



LOS ANGELES, 22 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Le 21 janvier, Hainan Airlines a officiellement lancé la ligne Changsha-Los Angeles, la 8e ligne nord-américaine de l'entreprise. Le vol HU7923 de Hainan Airlines, qui transportait plus de 200 passagers, a atterri à Los Angeles, en Californie, à 10 h 30 heure locale, le 21 janvier.

« Hainan Airlines s'est activée à renforcer sa présence sur le marché international en ajoutant progressivement plusieurs vols reliant Beijing à Seattle, Chicago, Boston et San Jose et reliant Shanghai à Seattle et Boston. Avec sa nouvelle ligne Changsha-Los Angeles, Hainan Airlines est devenue l'une des plus importantes compagnies aériennes entre la Chine et les États-Unis. Nous pensons que la nouvelle ligne permettra de renforcer les échanges économiques, culturels et technologiques entre les deux pays », a déclaré le vice-président de Hainan Airlines, Mu Weigang.

« 2016 est l'année du tourisme Chine–É.-U. À ce titre, Brand USA va continuer à renforcer sa coopération avec Hainan Airlines et ses autres partenaires, l'objectif étant d'aider les touristes chinois à profiter de l'abondance de destinations touristiques populaires aux États-Unis. », a commenté le président-directeur général de Brand USA, Christopher L. Thompson.

« La Californie, destination préférée des touristes chinois qui se rendent aux États-Unis, accueille jusqu'à 45,3 % de la totalité des touristes chinois au pays », a ajouté la directrice de Visit California, Caroline Beteta. « Ce nouveau service permettra aux touristes qui résident dans le centre de la Chine de disposer d'une ligne aérienne directe pratique vers la Californie. »

Hainan Airlines, qui était une ligne aérienne locale il y a plus de 20 ans, s'est progressivement transformée en un grand groupe international. Ses activités couvrent les secteurs de l'aviation, de l'industrie, de la finance, du tourisme et de la logistique ainsi qu'un certain nombre de marques d'envergure internationale. L'entreprise a intégré pour la première fois le classement Fortune 500 en juillet 2015. SKYTRAX a décerné cinq étoiles à Hainan Airlines, filiale du HNA Group, cinq années d'affilée. Depuis sa création il y a 22 ans, la compagnie aérienne entretient par ailleurs un excellent bilan de sécurité et figure parmi les 10 compagnies aériennes les plus sûres au monde.

La nouvelle ligne entre Changsha et la Californie sera assurée deux fois par semaine par un Boeing 787 Dreamliner, les lundis et jeudis. La durée du vol est d'environ 13 heures 30.

Horaire des vols de la ligne Changsha-Californie assurée par Hainan Airlines (remarque : les heures de départ et d'arrivée indiquées correspondent à l'heure locale) :



Hainan Airlines inaugure la ligne Changsha-Los Angeles le 21 janvier
À propos de Hainan Airlines

Hainan Airlines Co., Ltd., fondée en janvier 1993, s'efforce d'assurer pour ses passagers une gamme complète et intégrée de services aériens. Elle figure parmi les sept compagnies aériennes auxquelles SKYTRAX a décerné cinq étoiles et parmi les 10 lignes aériennes les plus sûres au monde.

Hainan Airlines possède une flotte luxueuse récente composée principalement de Boeing 737 et 787 et d'Airbus 330 configurés pour transporter à la fois passagers et fret. La première classe est particulièrement luxueuse : chaque siège est entouré de partitions qui garantissent le respect de l'intimité des passagers. Récemment remise à neuf, la classe affaires est à la fois spacieuse et confortable. La compagnie aérienne a, à ce jour, lancé plus de 500 lignes reliant plus de 90 villes à travers le monde et assure une couverture complète de la Chine, couverture qui s'étend à l'Asie, à l'Europe et à l'Amérique du Nord.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site international officiel de Hainan Airlines à l'adresse www.hainanairlines.com.

Rédigé par () le Vendredi 22 Janvier 2016 à 06:12 | Lu 422 fois




Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus