Tahiti Infos

Grève générale : Vols annulés à Raiatea


© AIr Tahiti
© AIr Tahiti
​​​​​​​Tahiti, le 24 novembre 2021 – Air Tahiti a annoncé qu'en raison de la grève des pompiers aéroportuaires de Raiatea, tous les vols vers et au départ de l'île Sacrée du mercredi 24 novembre étaient annulés.
 
Dans un communiqué diffusé mercredi matin, la compagnie aérienne locale Air Tahiti a annoncé qu'en raison de la grève générale touchant les pompiers de Raiatea, tous les vols à destination et au départ de l'île Sacrée du mercredi 24 novembre étaient annulés.
La compagnie a précisé que les modifications de date de vol ou remboursements de billets à destination ou au départ de cette île seront acceptés sans frais pendant toute la durée de la grève. Pour l'heure, aucune précision n'est formulée sur les autres destinations.
 
Aéroport de Tahiti (ADT) a confirmé l'information, précisant dans un communiqué que "l’aéroport de Raiatea, est temporairement fermé à la desserte des vols commerciaux suite à une très forte mobilisation des services vitaux de cette plateforme."
 
ADT précise également que "l’activité aéronautique est maintenue avec des perturbations sur le trafic. Sur les aéroports de Tahiti-Faa’a, Bora Bora et Rangiroa l’activité aérienne est assurée. Certaines perturbations peuvent affecter les services suivants : salons, parkings et comptoirs d’information."

Rédigé par Julie Barnac le Mercredi 24 Novembre 2021 à 14:30 | Lu 3339 fois