Tahiti Infos

Golf : Théo Carlotti termine deuxième à Massane-Montpellier


Théo Carlotti et le président de la ligue de golf.
Théo Carlotti et le président de la ligue de golf.
MASSANE, le 6 septembre 2015. Le golfeur tahitien s’est illustré en rendant une carte de -5 sur les trois journées cumulées sur le golf de Massane-Montpellier. Il fait désormais son entrée au ranking mondial amateur messieurs et poursuit son entraînement dans une sections sports-études.

La machine a eu du mal à se mettre en route pour Théo Carlotti lors de la première journée de ce tournoi de golf, avec un score de +2. Mais par la suite, le jeune golfeur enchaîne avec un -4 le deuxième jour puis un -3 le dernier jour. Il finit donc à seulement un point du leader et son début de compétition lui aura finalement été fatal.


Pour la troisième année consécutive, Théo Carlotti fait sa rentrée au pôle espoir golf du CREPS de Montpellier où Alexandre Bosseray, son coach, continuera de l’entrainer avec rigueur et complicité. Actuellement en terminale, le jeune athlète continue son double projet sport/études.


Crée en 1989, le Grand Prix du Golf de Montpellier Massane est inscrit au calendrier de la Fédération Française de Golf et de la Ligue du Languedoc Roussillon. Il est ouvert aux golfeurs et golfeuses amateurs de classement respectivement inférieur ou égal à 6.5 et 11.5. C'était cette année la 26e édition de cette compétition


Pour consulter les résultats en détails, CLIQUER ICI

Rédigé par sportstahiti.com le Dimanche 6 Septembre 2015 à 20:03 | Lu 834 fois