Tahiti Infos

Golf : Théo Carlotti aux championnats de France par équipe Messieurs


Théo Carlotti participera cette semaine, du 6 au 10 Mai aux championnats de France par équipe Messieurs de golf, la Gounouilhou. Le parcours de Saint-Nom-la-Bretèche accueillera pour la troisième fois le championnat de France par équipes de 1ère division messieurs. Victorieuse à trois reprises lors des huit dernières éditions, l’équipe de Charles-Henri Quelin aimerait bien profiter de cette opportunité pour reconquérir le titre détenu par le RCF La Boulie. Une Gounouilhou qui s’annonce donc très ouverte.

Le tahitien concourra lui dans l’équipe du Nîmes Campagne composée de Stéphane Meyssonnier, Julien Millet, Théo Carlotti, Antoine Sammarchi, Romain Buttarazzi, Jean Desplas (capitaine) et Frédéric Requier. Entraîneur : Arnaud Gabellon.

Théo Carlotti : « C’est un grand honneur pour moi d’avoir été recruté par l’équipe de Nîmes Campagne pour participer à cet événement national. »

L’objectif du capitaine Jean Desplas : « Après six années passées en 2ème division, c’est bien évidemment, de se maintenir en nous classant dans les huit premiers. Si nous sommes huitièmes au soir du second tour de qualification, je serai satisfait. Après, ce sera du bonus. »

Suivez l’actualité de nos aito à l’international sur www.sportstahiti.com

Rédigé par Pure Nena le Mercredi 6 Mai 2015 à 10:05 | Lu 353 fois