Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION, Fare Ute, immeuble SAT NUI BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Gabilou et de nombreux artistes en concert le 28 septembre à la Maison de la culture



PAPEETE, le 31 juillet 2018 - Gabilou et de nombreux artistes dont son épouse Moeata, Teiva Lc, Gaby Katea, Tapuarii, Sabrina et Grace Laughlin, donneront un grand concert le 28 septembre prochain à la Maison de la culture de Tahiti. Cet évènement est l’avant-première d’une représentation qui aura lieu le 19 janvier 2019 dans la salle mythique de l’Olympia à Paris.

Le 28 septembre prochain, Gabilou et de nombreux artistes de Tahiti et de Nouméa se produiront à la Maison de la culture. Cet évènement aura pour but de récolter des fonds pour la préparation d’un grand concert qui aura lieu le 19 janvier prochain à l’Olympia de Paris. Gabilou, qui s’est produit dans cette salle mythique l’année dernière, est à l’origine de ce projet : « l’année dernière, le concept ne permettait pas de faire venir tous ces artistes à l’Olympia. C’est pour cela que nous organisons un grand spectacle de variété le 19 janvier 2019 à Paris autour des artistes du Pacifique. Mais cela nécessite des fonds et c’est pour cela que nous organisons une « avant-première » de l’Olympia le 28 septembre prochain à la Maison de la culture. Je tiens d’ailleurs à remercier le gouvernement et la compagnie Air Tahiti nui qui contribuent à notre projet. »

INFOS PRATIQUES

Pour toute information sur le concert du 28 septembre prochain, veuillez contacter Hianau au 89 78 69 67. Tarif : 10 000 francs/ pers.





Concert au Grand Théâtre de la maison de la Culture le 28 Septembre 2018

Gabilou
Tapuarii Laughlin
Sabrina Laughlin
Grace Laughlin
Teiva LC
Patrick Noble
Gaby Katea
Edou
Ritchy

Concert à l'Olympia le 19 janvier 2019 :

Gabilou
Tapuarii Laughlin
Sabrina Laughlin
Grace Laughlin
Teiva LC
Patrick Noble
Gaby Katea
Edou
Ritchy
Gulaan
Claudia Haustien

Rédigé par Garance Colbert le Mardi 31 Juillet 2018 à 14:39 | Lu 1352 fois





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Lundi 17 Septembre 2018 - 17:44 Les élus municipaux veulent un vrai statut

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués