Tahiti Infos

Florence Foresti, à la vie comme à la scène


Florence Foresti, à la vie comme à la scène
Elle est dans la vie comme dans ses spectacles... en plus réservée bien sûr. Florence Foresti, le petit bout de femme qui fait rire des millions de Français, est arrivée en Polynésie. hier soir, avec sa bonne humeur et son talent, dont elle nous réserve une démonstration jeudi 21 avril place Toata.

Ce sera probablement la dernière représentation de cette tournée baptisée "Mother Fucker", qui a déjà attiré plus d'un million de spectacteurs en France. Hélas, il n'y aura pas de place pour tous: la place Toata affiche complet depuis plusieurs jours déjà.

Avant de partir pour Moorea découvrir la faune qu'elle aime (les poissons) et tenter de fuir celle qui la persécute (les moustiques), Florence a accepté de répondre aux questions des journalistes polynésiens.

Son spectacle, Mother Fucker, parle des joies de la maternité...et de ses difficultés. Pense-t-elle donner à ses spectacteurs l'envie de faire des enfants ?

Sa tournée "Mother Fucker" touche à sa fin avec cette représentation, place Toata. Faudra-t-il attendre longtemps pour revoir Florence Foresti, sur scène ou au cinéma?

Sourire un peu crispé...ongles rongés...Florence Foresti serait-elle une grande stressée?

Pour la rassurer, vous l'aurez compris, il suffira de lui réserver votre meilleur accueil, jeudi 21 avril, lors de cette soirée qui promet d'être mémorable...
C'est à Sonia Aline, de Radio 1, que l'on doit la visite de Florence Foresti en Polynésie
C'est à Sonia Aline, de Radio 1, que l'on doit la visite de Florence Foresti en Polynésie

Rédigé par Na M le Vendredi 15 Avril 2011 à 12:52 | Lu 2727 fois