Tahiti Infos

Fiches de paie dématérialisées à l'UPF


Tahiti, le 18 septembre 2021 - L’université dématérialise la transmission des fiches de paie de plus de 200 employés. Les documents sont désormais téléchargeables sans frais depuis le coffre-fort numérique de Digiposte.
 
Un partenariat commercial noué avec la Société Fare Rata permet à l’Université de la Polynésie française (UPF) la dématérialisation de plus de 200 bulletins de paie, mensuellement. Les documents sont sauvegardés sur la plateforme numérique Digiposte. En connectant à son espace personnel, chaque employé peut télécharger les siennes à sa guise et sans frais. La plateforme Digiposte offre un service d’archivage numérique certifié pendant 50 ans.
 
La solution Digiposte est déjà utilisée depuis plusieurs années au sein du groupe OPT, pour ses propres bulletins de paie en interne. C’est aussi par le biais de cette plateforme que les relevés de compte sont conservés pour les clients CCP. Les factures Onati y sont également stockées et téléchargeables, pour les clients qui le souhaitent. En installant ce service à l’UPF, la société Fare Rata élargi la commercialisation de cet outil "tout numérique".

​À propos de Digiposte

Digiposte est une plateforme numérique permettant à des émetteurs d’envoyer leurs documents à destination de leurs clients directement dans leur coffre personnel Digiposte. 
L’inscription à Digiposte est gratuite et permet de disposer de 5Go d’espace de stockage pour retrouver au même endroit leurs documents personnels ou les documents d’émetteurs comme Fare Rata ou l’UPF par exemple. 
Aujourd’hui, Digiposte c’est : 
· 6 millions de coffres ouverts 
· 278 millions de documents numériques stockés 
· 7 500 entreprises qui utilisent Digiposte 

Rédigé par Avec communiqué le Samedi 18 Septembre 2021 à 22:21 | Lu 1397 fois