Tahiti Infos
Tahiti Infos Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49


En Floride, un concert à 18 dollars avec vaccin, 1.000 dollars sans



Miami, Etats-Unis | AFP | samedi 29/05/2021 - Pour assister au concert du groupe Teenage Bottlerocket prévu le 26 juin à Saint Petersburg, en Floride, il vous faudra débourser 18 dollars - mais attention, dans l'éventualité où vous n'êtes pas vaccinés contre le Covid-19, le ticket vous coûtera... 999,99 dollars.

Leadfoot Promotions, l'entreprise qui s'occupe de la promotion de l'évènement, présente le prix de la place à 18 dollars comme un rabais, octroyé uniquement contre présentation de la carte de vaccination à l'entrée du concert.

"Nous ne vous disons pas ce que vous devez faire, nous avons pris une décision commerciale, et nous laissons le marché décider", explique-t-elle sur son site web.

"Si quelqu'un vient sans être vacciné, il va faire peur à un grand nombre de clients, et devra donc payer la différence", justifie l'entreprise.

"Je voulais également que ce soit une incitation à se faire vacciner pour que ceux qui hésitent, n'hésitent plus", a affirmé à la chaîne locale KAKE l'homme à l'origine de l'idée, Paul Williams, de Leadfoot Promotions.

"Je voulais que les gamins qui souhaitent aller aux concerts se bougent et aillent se faire injecter" le vaccin, a-t-il déclaré.

Selon Paul Williams, la réaction de la scène musicale locale a été "abondamment positive". Mais des anti-vaccins ont obtenu son numéro de téléphone et l'ont inondé de messages indésirables, a-t-il affirmé à KAKE.

Depuis le 19 avril, tous les adultes aux Etats-Unis sont éligibles à recevoir le vaccin. Et les adolescents à partir de 12 ans peuvent désormais aussi être vaccinés.

Plus de 166 millions de personnes, soit un peu plus de 50% de la population américaine, ont reçu au moins une dose, tandis que 40% sont entièrement vaccinées.

Le président Joe Biden a fixé comme objectif que 70% des adultes du pays aient reçu au moins une dose avant la fête nationale du 4 juillet.

le Lundi 31 Mai 2021 à 06:49 | Lu 219 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus