Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Elon Musk + Grimes = X Æ A-12



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mercredi 06/05/2020 - X Æ A-12: ce n'est pas le dernier modèle de Tesla, ni une fusée de SpaceX, ni le mot de passe du compte Twitter d'Elon Musk, mais le prénom plutôt original donné par le fantasque chef d'entreprise au fils qu'il vient d'avoir avec la musicienne Grimes.   

La jeune maman canadienne de 32 ans, Claire Boucher de son vrai nom, a tenté mardi soir un décryptage sur Twitter.

"X, la variable inconnue. Æ, mon orthographe elfique de Ai (amour et/ou intelligence artificielle). A-12 = précurseur du SR-17 (notre avion préféré)", a-t-elle écrit, précisant que le "A" faisait également référence à "Archangel", sa chanson préférée.

Le papa, patron du constructeur de voitures électriques Tesla et de la société spatiale SpaceX, lui a gentiment fait remarquer en retour qu'il ne s'agissait pas du SR-17, mais du SR-71, un avion espion américain supersonique.

"Je me remets d'une opération et suis à peine en vie, qu'on me pardonne donc mes fautes de frappe", a répondu Grimes, dont la musique mélange les genres. 

Il n'est pas dit cependant que le couple puisse faire reconnaître X Æ A-12 Musk auprès des autorités de Californie, les lois de l'Etat interdisant les caractères non alphabétiques. 

Connu pour son sens de la provocation et ses excentricités, Elon Musk, 48 ans, avait déjà eu cinq garçons (des jumeaux et des triplés) de son premier mariage: Damian, Griffin, Xavier, Saxon et Kai.

D'une décevante banalité. 

le Jeudi 7 Mai 2020 à 06:18 | Lu 1124 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Coronavirus