Un peu plus de deux semaines après les Jeux Olympiques de Londres, Boris Diaw est revenu jeudi dans les colonnes de L’Equipe sur la campagne estivale des Bleus, et a notamment évoqué le forfait de Joakim Noah. "Pendant la première partie du tournoi, on n’a pas parlé de ce manque-là. On a tenu la baraque, on a bien joué avec les moyens du bord, a expliqué l’intérieur et capitaine tricolore. Ça appartient à chacun. Est-ce que je le comprends, est-ce qu’il n’a pas fait les s...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/22edcb...
EdF (M): Diaw évoque Noahle Vendredi 31 Août 2012 à 11:45 | Lu 306 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
Grand ménage confirmé à Makemo
26/05/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||





























