Xavier Barachet était satisfait après la victoire de l’équipe de France, mercredi, face à l’Argentine lors de la 4e journée du Mondial (35-23). "Je suis satisfait. On a fait un match sérieux. Face au Brésil, il y a eu un manque d’attention, là on a essayé de commencer sérieusement pour que l’équipe tourne un peu, explique sur Canal + Sport l’arrière droit, impatient d’enchaîner. On est prêts. Ce genre de match c’est bien, mais on a hâte d’attaquer les gros matches." Les ...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/279867...
EdF-Barachet: "Hâte d'attaquer les gros matches"le Mercredi 16 Janvier 2013 à 23:12 | Lu 102 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||































