Tout fraîchement engagé avec Dunkerque, Guillaume Joli s’est confié sur sa joie d’être un joueur de l’USDK. "Je suis très content d’être à Dunkerque et j’espère être performant assez rapidement pour apporter au groupe. J’ai bien sûr suivi ce qu’a fait l’équipe ce week-end et je suis heureux du titre remporté par mon nouveau club, explique l’ailier droit, dans un communiqué du club. On va vite rentrer dans le vif du sujet avec la réception samedi de St Raphaël, un concurrent dire...
Source : http://rss.feedsportal.com/c/282/f/439430/s/23517a...
Dunkerque-Joli: "Au début d'une très belle aventure"le Mardi 11 Septembre 2012 à 22:31 | Lu 208 fois
|
Le meilleur pastis du monde est... tahitien
08/06/2026
Inquiétudes dans l’entourage d’Oscar Temaru
08/06/2026
Le lycée Taiarapu Nui dans la tourmente
11/06/2026
Grand ménage confirmé à Makemo
26/05/2026
|
|||
|
TAHITI-INFOS est un site édité par FENUACOMMUNICATION Sarl au capital de 20 000 000 Fcfp, immeuble Manarava - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française.
(+689) 40 43 49 49 - Dir. de publication : Sarah MOUX - Gérant : Albert MOUX |
||||





























