Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49



Dîner caritatif et défilé glamour au menu des Miss



Tahiti, le 20 novembre 2019 - Actuellement en Polynésie française pour leur séjour de préparation à l'élection de Miss France 2020, les 30 candidates au concours ont participé mardi à un dîner caritatif donné en faveur de l'association Les Marraines de Tahiti.

Pas moins de 400 personnes ont participé mardi au dîner caritatif organisé pour l'association Les Marraines de Tahiti, à l'InterContinental de Tahiti. Et parmi les 400 dîneurs, 30 convives de marque très glamours, les prétendantes à la couronne de Miss France 2020, sans oublier l'actuelle Miss France, Vaimalama Chaves.

Arrivées dimanche soir au fenua pour une dizaine de jours, les miss régionales présidaient chacune l'une des tables de ce repas destiné à financer des actions pour deux foyers de jeunes filles soutenus par Les Marraines.

"Ce dîner part d'une initiative de Sylvie Tellier, la directrice de Miss France. Elle m'a proposé d'organiser ce repas en faveur des Marraines lors de l'élection de Miss Tahiti, en juin dernier. C'est un excellente opportunité pour notre association de lever des fonds supplémentaires pour aider encore un peu plus les deux foyers de jeunes filles que nous soutenons (…)", explique Christine Brovelli, présidente de l'association des Marraines de Tahiti, visiblement satisfaite du nombre de convives présents ce soir et de l'engouement du public. "Cela va nous permettre d'essayer d'assurer un avenir à ces jeunes filles des foyers et à leur bébé et de leur redonner espoir", poursuit la présidente de l'association.

LE "CHOIX SERA CORNELIEN" LE 14 DECEMBRE

Sylvie Tellier, Christine Brovelli et Vaimalama Chaves.
Sylvie Tellier, Christine Brovelli et Vaimalama Chaves.
Même enthousiasme de la part des nombreux convives, ravis de se rassasier en si bonne compagnie. "C'est clair qu'elles sont toutes très jolies", reconnaît Johan, qui avoue dans un grand sourire que son "choix sera cornélien", le 14 décembre, pour choisir pour qui il votera entre Miss Tahiti, Matahari Bousquet, et Miss Limousin, assise à sa droite.

"C'est un événement exceptionnel ! Je suis très contente d'être là ce soir. Cela permet de donner un coup de main à cette association. On va à leur exposition chaque année, on soutient cette cause et puis c'est très agréable de dîner avec une Miss. Les miss, c'est une vraie culture à Tahiti. On a déjà commencé à parler avec Miss Martinique qui est à nôtre table, elle est très sympathique et bien sûr, très belle", précise Gabrielle, qui a réservée cette soirée de longue date.

Soirée placée évidement sous le signe du glamour avec les défilés très attendus des anciennes miss Tahiti et des 30 prétendantes au titre de Miss France 2020. Sans oublier l'interprétation en live de Vaimalama Chaves de sa reprise de la chanson d'Henri Savador, Jardin d'Hiver, sous la chaleur de cette soirée polynésienne.


Rédigé par Pauline Stasi le Mercredi 20 Novembre 2019 à 10:35 | Lu 3801 fois

Tags : MISS FRANCE





Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 11 Décembre 2019 - 18:17 La mairie de Punaauia dit stop à Punanaz

Mercredi 11 Décembre 2019 - 18:12 ​900 millions pour l’hélicoptère des Marquises

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019