Tahiti Infos

Deux femmes poignardées à Faa'a


Tahiti, le 17 juillet 2025 - Deux femmes ont été poignardées mercredi soir à Faa'a. Si la première est décédée des suites de ses blessures, la seconde a été hospitalisée avec un pronostic vital engagé. Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de Papeete. 

Tel que l'ont rapporté nos confrères de Radio 1, un terrible drame familial est survenu mercredi en début de soirée dans le quartier de Pamatai à Faa'a. Deux femmes ont été poignardées par un jeune homme âgé de 25 ans qui était revenu lundi d'une campagne de pêche. Si une première victime est décédée, la seconde est quant à elle hospitalisée avec un pronostic vital engagé. 

Contactée jeudi matin, la procureure adjointe, Stéphanie Pradelle, indiquait que le suspect  a été placé en garde à vue dans les locaux de la section de recherches de la gendarmerie qui est en charge de l'affaire. Elle expliquait par ailleurs que l'enquête, qui débute seulement, devra permettre de déterminer les circonstances exactes du drame.  

 


Rédigé par Garance Colbert le Jeudi 17 Juillet 2025 à 10:20 | Lu 7809 fois