Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie Française. Tel:40 43 49 49


Des centaines de lots à gagner avec les recharges Vodafone



Chaque recharge Vodafone vous offrira l'occasion de gagner l'un de ces lots, dont des smartphones d'une valeur de 80 000 Fcfp !
Chaque recharge Vodafone vous offrira l'occasion de gagner l'un de ces lots, dont des smartphones d'une valeur de 80 000 Fcfp !
PAPEETE, le 22 janvier 2017 - Depuis ce lundi, chaque recharge Vodafone intègre un jeu à gratter, nommé VodaGame. Ce concept original va permettre au public de remporter des centaines de lots, dont des smartphones d'une valeur de 80 000 Fcfp. L'opérateur polynésien présente également sa nouvelle gamme de téléphones et d'accessoires hyper-robustes, de la marque américaine Energizer.

C'est parti pour le grand jeu à gratter VodaGame ! Désormais, chaque recharge téléphonique de Vodafone Polynésie inclura un jeu à gratter. Il y a quatre cases à scratcher, pour autant de chances de gagner. Dès que vous dévoilez un logo Vodafone, vous remportez un prix ! Des centaines de casquettes, sacs, T-shirts et packs de plage sont à gagner. Ce sont en plus des produits de qualité qui rendront bien service à leurs heureux gagnants...

Mais ce que tout le monde essaiera d'obtenir est la série de 10 gros lots, qui nécessitent de découvrir l'ensemble des quatre logos rouges. Une série de quatre logos Vodafone rapportera un smartphone de dernière génération d'une valeur de 80 000 Fcfp au chanceux qui l'aura grattée ! Ces précieux tickets gagnants sont cachés parmi toutes les recharges "VodaGame" vendues depuis ce lundi dans les 262 points de vente de l'opérateur. Plus le prix de la recharge est élevée, plus elle a de chances de vous faire gagner... Mais il y a des gros lots cachés dans tous les types de recharge.

Le jeu est sans obligation d'achat et durera deux mois avec cette série de cadeaux. Une deuxième saison sera ensuite organisée avec des lots différents, ce qui permettra de toujours offrir un smartphone de dernière génération aux plus chanceux ! Le règlement est disponible sur la page Facebook de Vodafone Polynésie.


12 gagnants par jour

La première saison du jeu à gratter Vodafone durera deux mois, du 22 janvier au 21 mars, avec 680 lots à gagner. Cela représente 12 gagnants par jour, soit tout de même 3 gagnants toutes les deux heures ouvrées.

Voici la liste des lots à remporter pendant la première saison :
- 1 logo découvert : 500 lots, sac à dos ou gourde
- 2 logos découverts : 130 lots, casquette ou T-shirt
- 3 logos découverts : 40 lots, "Pack plage" incluant serviette, glacière et ballon
- 4 logos découverts : 10 gros lots, smartphone Huawei Nova Lite d'une valeur de 80 000 Fcfp

Dès que la saison sera terminée, une nouvelle liste de lots sera dévoilée et le jeu reprendra avec toujours autant de chance de gagner !


Energizer : des téléphones robustes de qualité militaire

Vodafone présente sa nouvelle gamme de téléphones et accessoires de la marque Energizer. Smartphones, téléphones classiques, câbles blindés, clés USB et autres accessoires de la marque américaine sont disponibles en Polynésie, exclusivement dans les boutiques Vodafone.

Ces produits sont particulièrement robustes, le smartphone IP68 étant même waterproof et antichocs. Ils répondent tous aux normes militaires américaines... Les téléphones sont vendus entre 2 900 Fcfp et 45 900 Fcfp selon les modèles.


Vodafone Polynésie, l'innovation dans la peau

Les stocks de Vodafone sont remplis à ras bord de lots, il s'agit maintenant de les distribuer aux clients les plus chanceux !
Les stocks de Vodafone sont remplis à ras bord de lots, il s'agit maintenant de les distribuer aux clients les plus chanceux !
Un jeu à gratter offert avec chaque recharge téléphonique, ça parait évident maintenant mais c'est une idée complètement neuve, made in Tahiti. Même Vodafone international trouve l'idée excellente et originale... Un exemple parmi d'autre des innovations permanentes de l'entreprise polynésienne.

Car c'est aussi à Vodafone Polynésie que l'on doit l'arrivée de la 3.75G puis de la 4.5G au fenua, à chaque fois des technologies à la pointe mondiale. Au niveau commercial, Vodafone a été le 1er à proposer des iPhone à 25 000 Fcfp, popularisant le smartphone dans nos îles. Et les innovations ont encore été nombreuses : le report de crédit total sur le mois suivant (incluant la data) ; les forfaits à la carte Smile ; l'ouverture du haut débit mobile aux abonnés prépayés ; la possibilité de rajouter des crédits sur son forfait, même professionnel... Des innovations permanentes, souvent reprises par ses concurrents, pour le plus grand bénéfice des clients polynésiens !



Rédigé par Publi-reportage le Lundi 22 Janvier 2018 à 16:58 | Lu 1299 fois






Dans la même rubrique :
< >

Mardi 18 Décembre 2018 - 17:02 Ivre, il frappe un gendarme

Mardi 18 Décembre 2018 - 17:02 Le litchi, trésor rouge de Tubuai

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués