Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Des Singapouriens se ruent sur des dîners à bord d'un Airbus



Singapour, Singapour | AFP | mardi 13/10/2020 - Dîner à bord d'un Airbus immobilisé sur le tarmac pour le prix d'un billet d'avion? Cette offre de Sinpagore Airlines a rencontré un succès "extraordinaire", selon la compagnie aérienne qui compte poursuivre l'expérience.

A Singapour, les nostalgiques des voyages en avion peuvent s'offrir un repas à bord d'un A380, l'avion de transport de passagers le plus gros au monde, pour 642 dollars singapouriens (400 euros).

Confrontées à l'effondrement du trafic aérien dû au coronavirus, plusieurs compagnies en Australie, au Japon et à Taïwan, ont proposé des "vols vers nulle part" qui partent et atterrissent au même aéroport pour renflouer leurs finances.

La compagnie aérienne Singapore Airlines (SIA) a un temps envisagé cette option avant d'y renoncer au profit de propositions commerciales qui ont moins d'impact sur l'environnement.

Elle a décidé de transformer un A380 en restaurant éphémère, avec un succès retentissant: les 900 sièges proposés pour un repas les 24 et 25 octobre se sont vendus lundi en moins d'une demi-heure, a rapporté le quotidien local Straits Times.

Devant cette "demande extraordinaire", la compagnie a indiqué qu'elle allait étendre cette offre à deux jours de plus pour le déjeuner et le dîner.

Le billet le plus onéreux offre un repas de quatre plats en première classe, tandis que la moins chère coûte 53 dollars singapouriens (33 euros) en classe économique.

Pour respecter la distanciation sociale, la moitié des sièges de l'appareil resteront vides.

Et pour ceux qui préfèrent "voyager" sans quitter leur salon, Singapore Airlines livre aussi des plateaux repas à domicile.

le Mardi 13 Octobre 2020 à 04:45 | Lu 864 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Actualité de Tahiti et ses îles | Actualité de France | Actualité du Pacifique | Actualité du Monde | Actualité du Sport | Insolite | Magazine | Assistance | Appels d'offre et communiqués | Concours d'écriture - Salon du Livre 2019 | Concours d'écriture - Salon du Livre 2020 | Coronavirus