Tahiti Infos

« Découvrir gratuitement le WiMAX : plus que 4 jours pour s’inscrire sur www.viti.pf »


«  Découvrir gratuitement le WiMAX : plus que 4 jours pour s’inscrire sur www.viti.pf »
« Moi aussi, JE VEUX ! », le buzz ne s’est pas fait tarder suite à l’appel, le 31 janvier dernier, de la toute jeune société ViTi, nouveau fournisseur d’accès à Internet du Fenua, qui recherchait ses « futurs ambassadeurs » !
Des ambassadeurs pour accompagner et contribuer activement au développement de ViTi en acceptant pendant une période au minimum de deux mois, de découvrir et de tester gratuitement des offres et des services de ViTi, en phase de test. Une opportunité unique également pour ces ambassadeurs de donner leur avis, en exclusivité, sur la nouvelle technologie WiMAX adoptée par ViTi !

ViTi rappelle ainsi que les inscriptions pour être l’un de ses ambassadeurs sont ouvertes jusqu’au 14 février 2011, uniquement sur son site www.viti.pf.
Gratuite et ouverte aux habitants de l’ile de Tahiti, ViTi procèdera, à l’issue de cette période, à la sélection de ses ambassadeurs. Les sélectionnés seront contactés à partir du 20 février. Pour mémoire, les ambassadeurs sont choisis selon des critères de sélection définis par l’équipe marketing de ViTi : usage de l’internet, localisation géographique, lieu de travail, lieu de résidence, âges (…).
Nouveaux dans le monde de l’internet ou technophiles, ViTi souhaite bénéficier d’un retour d’expérience de tout types d’utilisateurs.
Au sujet de la zone de couverture, ViTi précise que certaines communes sont déjà couvertes partiellement. Que le déploiement de son réseau continue et évolue chaque mois. Un point d’étape sera donné dans les prochains mois. Il permettra à la population d’avoir une meilleure visibilité sur les offres et les services de ViTi pour l’année 2011.
Au sujet de ViTi
Fondé par des entrepreneurs du fenua, en septembre 2009, ViTi a démontré son dynamisme et son professionnalisme en effectuant toutes les démarches nécessaires à l’ouverture de son réseau en à peine un an. Elle proposera, en 2011, ses premières offres commerciales. ViTi s’implante au moment où l’arrivée du câble sous-marin Honotua et l’ouverture à la concurrence du marché des télécommunications permettent à la Polynésie française d’entrer de plain-pied dans le monde du numérique. Son objectif principal est de permettre à la population d’avoir le choix tout simplement !

Rédigé par communiqué Viti le Samedi 12 Février 2011 à 01:14 | Lu 1447 fois