Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Décès du fils de Robert Redford, James Redford



Los Angeles, Etats-Unis | AFP | mardi 20/10/2020 - Le cinéaste et militant écologiste James Redford, fils du légendaire acteur Robert Redford, est mort des suites d'un cancer à l'âge de 58 ans, a-t-on appris mardi auprès de son entourage.

Robert Redford, 84 ans, "est en deuil avec sa famille en ces temps difficiles et demande qu'on respecte son intimité", a déclaré à l'AFP la publiciste de l'acteur, Cindi Berger.

James Redford s'est éteint vendredi dernier à son domicile californien, a indiqué son épouse Kyle Redford sur Twitter, dans un message accompagné de plusieurs photos de famille.

"Nous avons le coeur brisé. Il a mené une belle vie, active, et il était aimé par beaucoup. Il sera vivement regretté", écrit sa veuve.

Le cinéaste souffrait d'un cancer du conduit cholédoque, situé dans le foie, diagnostiqué en novembre dernier alors qu'il était en attente d'une greffe de foie.

James Redford était un militant passionné de la cause de l'environnement et de la santé, et ses films se concentraient sur ces sujets. En 2005, il avait fondé avec son père le Redford Center, une ONG destinée à promouvoir et financer des films sur l'environnement et le changement climatique.

le Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:47 | Lu 670 fois





Nouveau commentaire :
Twitter

800 caractères maxi autorisés.
Les dispositifs mis en œuvre pour lutter contre les contenus illicites, s'agissant des contenus publiés sur les espaces de contribution personnelle des internautes , exposés par le 10° de l'article 1er du décret du 29 octobre 2009 , autorisent toute personne à signaler la présence de tels contenus et à l'éditeur de les retirer promptement ou d'en rendre l'accès impossible". Merci de nous signaler tout contenu illicites à [email protected] D'autre part, l'équipe de Tahiti-infos ne peut être tenue pour responsable de la valeur des propos qui seront entretenus dans les commentaires. Elle attire cependant votre attention sur le fait qu'elle ne pourra tolérer aucun commentaire à caractère insultant,diffamatoire, raciste, discriminatoire, infamant, pornographique ou ne respectant pas l'éthique de la personne ou les bonnes mœurs de quelque manière qu'il soit. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer immédiatement ce type de message s'il devait se présenter. Tahiti Infos se réserve le droit de supprimer l'adresse d'un site internet dans un message s'il est estimé qu'il dissimule un caractère publicitaire ou s'il a été "emprunté" de manière malveillante. Merci de votre compréhension.

Signaler un abus

Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Novembre 2020 - 05:14 Aya Nakamura, la Pop Queen de tous les records

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies