Tahiti Infos

Dans un contexte difficile, TNTV réforme son image à l'occasion de ses 10 ans

Papeete, le 28 juin 2010: Tahiti Nui Télévision, la chaîne de télévision locale, fête ses 10 ans dans un contexte difficile et incertain. L'occasion pour elle de rénover sa charte graphique qu'elle a présenté à la presse ce lundi matin.


Dans un contexte difficile, TNTV réforme son image à l'occasion de ses 10 ans
Malgré les lourdes difficultés qu'elle rencontre, TNTV, la chaîne de Télévision locale, a choisit de continuer l'aventure et a présenté ce matin à la presse sa nouvelle identité visuelle.
La direction ne le cache pas, il va falloir prendre des mesures difficiles pour continuer cette aventure commencée il y a dix ans. Une baisse significative des budgets alloués par le gouvernement (environ 200 Millions de FCP en moins) va contraindre la chaine à réduire considérablement ses charges, et un plan social s'avère indispensable. Le poids de la masse salariale dans le compte d'exploitation est en effet devenu insurmontable et des mesures drastiques s'imposent. Une restructuration qui se traduit par une nouvelle identité visuelle, mais aussi par l'absence de festivité autour de ce dixième anniversaire.

Rédigé par N M le Lundi 28 Juin 2010 à 14:34 | Lu 450 fois