Tahiti Infos
Tahiti Infos

TAHITI INFOS, les informations de Tahiti
Facebook
Twitter
RSS
I phone App
Androïd
Newsletter
FENUACOMMUNICATION - immeuble Tutuapare - Shell RDO Faa'a - BP 40160 98 713 Papeete Polynésie française. Tel: 40 43 49 49



Court sucré ou long sans sucre ? la nouvelle comédie par Anne Tavernier



Court sucré ou long sans sucre ? la nouvelle comédie par Anne Tavernier
Court sucré ou long sans sucre ?
Une comédie hilarante, forte de café !!!
présentée par Anne Tavernier au Sofitel Tahiti !

Du mercredi 16 novembre (avant-première)
au dimanche 27 novembre 2011
Les mercredis jeudis vendredis samedis à 19h30
Les dimanches à 18h30
Prix des places : 3000fcp, 2500fcp tarif réduit (de 12 à 18 ans, groupes et CE) 2000 fcp moins de 12 ans
Opération soyez les premiers à l’avant- première le 16 novembre : prix unique de 7 à 99 ans 2000 fcp !!!

Au Sofitel salle Gauguin : une vraie scène, des spectateurs installés confortablement des lumières, du son, du sang… ah non !!! du rire !!!! bref ! un vrai lieu théâtral pour les amateurs de bon café !!! heu… de comédies !!!

Avec Anne Tavernier, Virginie Bruant, Nicolas Arnoult, Benoit Barbier et Bertrand Moitrel
Mise en scène Anne Tavernier

L’histoire :
Le patron d'une agence de communication se retrouve coincé entre un amour illégitime, un divorce délicat, un client trop fidèle, une consultante nymphomane et un copain envahissant. Jusqu'où faudra-t-il aller pour sauver le contrat ? Quiproquos surréalistes, mensonges éhontés, passions exacerbées.
Un vaudeville très nouveau millénaire rythmé et actuel sur le monde un peu fou de la communication et de l'amour au travail.. Irrésistible de rire !
Dans la veine de Caméra Café, cette comédie ne vous laissera pas une minute de répit !
Court Sucré ou Long Sans Sucre, c’est 250 000 spectateurs, 1000 représentations, 5 ans au Café de la Gare et dans toute la France avec des critiques enthousiastes !
La presse en parle :

"Si vous cherchez la petite pièce qui monte, vous l’avez trouvée. Comédie débridée, "Court sucré ou Long sans sucre ?" déchaîne les fous rires et le bouche à oreille. Au finish, une petite pièce irrésistible de drôlerie, à classer entre le vaudeville et l’esprit du Splendid."
ELLE
"Bien écrit, bien senti, bien servi... On ne s’y attendait pas, et voilà l’une des meilleures surprises du moment. Pièce au vitriol, franchement drôle."
TELERAMA

"Pas de nomination aux prochains Molières et pas de star sur les planches et pourtant l’équipe de "Court sucré ou Long sans sucre ?" nous offre là une pièce vraiment drôle. On s’y amuse et on s’y bidonne de bon coeur comme dans un vaudeville de Sacha Guitry ou bien alors une comédie de l’ex bande du Splendid ; à vous le choix, ça vaut tous les antidépresseurs de la terre."
FRANCE 2
"Ils se sont mis à quatre pour nous faire rire et ils ont réussi leur coup. La pièce est drôle, très drôle. Les comédiens s’amusent comme des fous."
FIGAROSCOPE
"Joie contagieuse pour les spectateurs de ce divertissement agréable, corsé mais pas trop, mélange efficace d’arôme contemporain et de saveurs éternelles… le tout torréfié dans la bonne humeur !
Les comédiens savourent un succès bien mérité."
FRANCE 3
"Si vous n’allez voir qu’une pièce cet été, précipitez-vous au Café de la Gare! Dialogues mordants, scènes piquantes pour cette satire hilarante du milieu de la pub."
GALA
Le public se réjouit :
-9/10
Des comédiens qui jouent "juste", et qui n'ont pas besoin de "caricaturaliser" pour rendre leurs personnages drôles... Du talent, quoi. Excellente soirée
-Sur un air d'Alexandrie ! -
L'histoire commence doucement dans cette boîte de communication mais très vite les quiproquos s'entrechoquent et le personnage d'Aldo met le feu au poudre !!!
-Chouette -
C'est chouette, on se laisse prendre au jeu, on rigole bien ... les acteurs aussi d'ailleurs !!
-Drolissime -
Si vous n'avez qu'une pièce à aller voir (c'est pas sympa pour les autres, mais bon) Un spectacle très drôle, truffé de répliques délirantes et jouées par des comédiens excellents.

Les comédiens :
Anne Tavernier bien connue du public polynésien (10 ans de comédies cette année- Le diner de cons, Nuit d’ivresse, La biscotte , Arrête de pleurer Pénélope 1 et 2 etc etc …)
Virginie Bruant, Benoit Barbier et Bertrand Moitrel qui ont déjà participé aux productions d’Anne et Nicolas Arnoult le dernier arrivé dans la troupe qui a déjà enchanté par ses facéties les scènes polynésiennes!!

Vente des billets en ligne sur www.radio1.pf et à Carrefour Arue et Punaauia
Tarif à partir de 2000 Fcp - Renseignements 72 51 81

Rédigé par () le Lundi 7 Novembre 2011 à 07:13 | Lu 1913 fois

Tags : THEATRE





Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 3 Janvier 2020 - 07:00 À Ua Huka, dans la pension-musée...

Lundi 19 Février 2018 - 10:26 Temple chinois Kanti de Tahiti

Culture et Patrimoine | carnets de voyage | Journal des enfants | Les recettes | People | Actualité Santé | Environnement | Technologies